< Retour à l'agenda
Le 19 Juin 2026 - 18h30 - Kiosque
Fête de la musique
Duo ambiance (Philippe Brulé) (variétés françaises et internationales), l'Entrée des artistes (Arnaud Apercé), Francine Leloup (chansons françaises), la chorale de l'UIA, Babeth et Marin (chansons françaises) viendront au kiosque, dans les jardins de la mairie, fêter la musique avec vous !
Ambiance assurée !
Buvette et restauration proposées par l'association l'ABCD (char donvillais)




