Le bus en été

Nouveaux horaires du 6 juillet au 31 août pour les lignes 1, 2 et 3

Retrouvez toutes les informationsici

 et n'oubliez pas l'application ZEN BUS !  

2 lignes littorales (5 et 6), du 6 juillet au 24 août, du lundi au samedi

L’été, le territoire - balnéaire et touristique - connaît une importante hausse de sa population. Pour répondre à la demande des habitants et vacanciers, GTM expérimente pour la deuxième année deux lignes de bus qui desserviront le littoral et compléteront l’offre Néva. Les lignes 5 et 6 relieront, dans les deux sens, la ville-centre aux plages, stations nautiques et hébergements touristiques. Elles circuleront du lundi au samedi, du 6 juillet au 24 août, en complémentarité des lignes Nomad et en lien avec la gare de Granville.

> ligne 5 pour le bassin sud : Granville <> Saint-Pair-sur-Mer <> Kairon <> Jullouville <> Carolles

> ligne 6 pour le basson nord : Granville <> Donville-les-Bains <> Bréville-sur-Mer <> Coudeville-sur-Mer <> Saint-Martin-de-Bréhal et Bréhal

Un accès aux évènements facilité

Pour faciliter l’accès aux festivals Sorties de Bain et Grandes Marées, l’amplitude horaire du réseau urbain de bus Néva sera adaptée. De nombreux parkings à vélo seront installés sur chaque site, ainsi qu’au Festival des Voiles de Travail et à Toute la mer sur un plateau.

2 lignes interurbaines (4 et 7) maintenues le samedi

Les lignes interurbaines qui relient Granville à La Haye-Pesnel (ligne 4) et Cérences (ligne 7) continuent de circuler le samedi pendant l’été.